Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-16T22:39:24+02:00

nouvelles expositions prévues

Publié par class-eco-créations
nouvelles expositions prévues

Dimanche 2 octobre 2016, puces couturières à Beychac et Cailleau 33750

Dimanche 20 novembre 2016: marché du terroir à Tabanac 33550

Dimanche 27 novembre 2016: marché de créateurs et exposition de vieilles voitures à Sadirac 33670.

Je serai présente à ces 3 manifestations, avec de nombreuses créations: bijoux brodés, bijoux créés à partir de recyclage, vêtement et accessoires, démonstration de dentelle au fuseau, trousses et pochettes réalisée à partir de languettes de canettes, etc...

Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques
Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques

Mes créations sont extrêmement vatiées. Il s'agit de réalisations entièrement réalisées à la main, qui sont des pièces uniques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog