Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T09:42:50+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Karine Vallejo

Je suis toujours en train de réaliser mon collier dont je vous avais présenté la première ébauche: la broderie de perles.

J'ai crocheté ce qui servira de tour de cou, sur lequel j'ai cousu des fleurs elles aussi crochetées, ainsi que des boutons, et des perles.

Je pense le terminer ce week end. Pour le moment, voici ce que ça donne.

collier au crochet, avec broderie de perles, et décoration avec des boutons
collier au crochet, avec broderie de perles, et décoration avec des boutons
collier au crochet, avec broderie de perles, et décoration avec des boutons

collier au crochet, avec broderie de perles, et décoration avec des boutons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog